Le vendredi 28 novembre 2025 à 11:07 - MAJ vendredi 28 novembre 2025 à 11:26
Un homme a été retrouvé mort par balles ce mercredi matin à Drancy (Seine-Saint-Denis), où son corps gisait sur une voie privée de la rue Roger-Salengro.
Le gardien de l'immeuble a découvert la victime vers 08h30 devant le numéro 106 et a immédiatement alerté les forces de l'ordre. Selon les premières constatations du médecin légiste, l'homme présentait quatre impacts de projectiles au niveau du cou et du thorax, précise une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisiennes ont été chargés des investigations par le parquet de Bobigny.

Des étuis de calibre 9 mm
Les techniciens de la police scientifique ont réalisé les relevés d'indices et ont retrouvé cinq étuis de calibre 9 mm à proximité du corps. Une enquête de voisinage a été menée dans le secteur. Plusieurs personnes ont expliqué avoir entendu des détonations la veille, vers 23h30, sans prévenir les secours, pensant qu'il s'agissait de pétards.
Les fonctionnaires examinent notamment la piste d'un règlement de compte. Les policiers vont désormais s'intéresser aux relations de la victime et tenter de reconstituer ses déplacements dans les heures ayant précédé sa mort.