Le jeudi 14 novembre 2019 à 13:12
Au lendemain du meurtre d'une femme à Montfermeil par son compagnon, une autre femme a été victime de coups de couteau dans le département de la Seine-Saint-Denis, cette fois à Drancy. Les voisins de la victime ont été alertés par les hurlements de cette dernière entre minuit et 1 heure du matin.
Les policiers ont été alertés et se sont rendus à l'appartement d'où provenaient les cris de cette femme. Ils ont découvert cette dernière dans le logement, allongée et grièvement blessée par des coups à l'arme blanche. La victime âgée de 37 ans a été conduite à l'hôpital sans que ses jours ne soient en danger.
Les enfants du couple ont assisté à cette scène de violences
Son compagnon de 32 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte dans le même temps et confiée au commissariat local. Par ailleurs, les enfants en bas âge du couple ont assisté à cette terrible scène de violences.
Ce mardi soir à Montfermeil, une femme a été poignardée à mort au domicile familial. L'auteur présumé qui est son compagnon, est décédé dans la nuit des suites de ses graves blessures à l'abdomen.
Au moins 133 féminicides ont été recensés depuis le début de l'année en France.