Le dimanche 22 mai 2022 à 16:46
Un homme âgé de 28 ans a été poignardé à mort à Morangis (Essonne) alors qu'il sortait d'une soirée privée vers 6 heures. Plusieurs autres personnes ont été blessées et l'agresseur a pris la fuite. Ce dernier ne faisait pas partie de la soirée selon les premiers éléments.
Les motivations du tueur restent à déterminer. A-t-il été exclu de cette soirée ? Un différend a-t-il éclaté avec des participants ? Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de l’Essonne a annoncé le parquet d’Évry.
La nuit festive se déroulait dans une ancienne boite de nuit, le Select Club, qui "était fermée depuis la crise sanitaire", indique Brigitte Vermillet, la maire LR de Morangis, au Parisien. "Nous sommes en train de rechercher le propriétaire des lieux". Le défunt était originaire d'Orly (Val-de-Marne).
Dans le même département ce vendredi, un homme de 26 ans est mort égorgé dans la rue, dans des circonstances encore mystérieuses. Le tueur est recherché par la police judiciaire.