Essonne : Un homme de 63 ans retrouvé égorgé dans sa chambre d'hôtel à Longjumeau

Un sexagénaire a été retrouvé mort avec une plaie profonde à la gorge dans une chambre d'hôtel à Longjumeau (Essonne) la semaine dernière. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de ce mystérieux décès.
Essonne : Un homme de 63 ans retrouvé égorgé dans sa chambre d'hôtel à Longjumeau
Illustration. (NeydtStock / Shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 2 novembre 2023 à 20:36 - MAJ vendredi 3 novembre 2023 à 14:47

Un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Longjumeau (Essonne) ce mercredi 25 octobre, dans l'après-midi. Ce dernier présentait une importante plaie au niveau de la gorge et les secours n'ont rien pu faire.

C'est le gérant de l'établissement qui a fait la macabre découverte ce jour là vers 17 heures. Il s'est rendu dans la chambre du sexagénaire, pensant qu'il était absent, après avoir entendu beaucoup de bruit dans la matinée. Le responsable était d'ailleurs monté lui faire la remarque plusieurs fois. Il a indiqué aux policiers que la porte de la chambre était fermée à clef lorsqu'il a découvert le corps sans vie de son client.

Un couteau retrouvé sur place

Les policiers du commissariat de Palaiseau et la police judiciaire se sont rendu sur les lieux et ont procédé à des constatations. La victime, originaire de Turquie, gisait au sol. Un couteau a été découvert dans la chambre. L'homme vivait à cet endroit depuis plusieurs années, selon une source proche de l'enquête.

Une enquête a été ouverte et une autopsie pratiquée en fin de semaine dernière. Toutes les pistes sont étudiées par les policiers. Le parquet d'Évry nous indique ce vendredi qu'une enquête "en recherche des causes de la mort" a été ouverte et confiée au commissariat de Massy. Les investigations se poursuivent.