Gap : Une femme meurt après un chute du 4e étage, une suspecte placée en garde à vue

Une femme de 46 ans est décédée après une chute du 4ème étage à Gap (Hautes-Alpes) ce lundi soir. Les policiers ont interpellé une autre femme qui se trouvait dans le logement au moment du drame. Elle a été placée en garde à vue.
Gap : Une femme meurt après un chute du 4e étage, une suspecte placée en garde à vue
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le mardi 16 mars 2021 à 12:06

Les forces de l'ordre ont été alertées peu après 18 heures. Une femme venait d'être retrouvée gisant au sol et grièvement blessée, route de Sainte-Marguerite à Gap. Les sapeurs-pompiers et les médecins du SAMU ont tenté de réanimer la victime de 46 ans, en vain. Cette dernière a été déclarée morte à 18h30.

Les premiers éléments ont rapidement montré que la défunte avait chuté de son appartement situé au 4ème étage. Dans le logement, les policiers sont tombés sur une autre femme de 47 ans.

Cette dernière qui était ivre, leur a expliqué qu'elle avait eu un différend au sujet d'une querelle amoureuse avec la victime, qu'elle a présentée comme l'une de ses amies.

Selon ses explications, la quadragénaire se serait jetée par la fenêtre d'elle-même. La suspecte qui est inconnue des services de police a été interpellée et placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du commissariat.