Le dimanche 4 avril 2021 à 00:03
Les beaux jours sont de retour et il est parfois difficile pour les forces de l'ordre de faire respecter le couvre-feu. Nouvel exemple à La Réole ce jeudi soir vers 20h30, sur les quais. Une patrouille de gendarmerie a aperçu un groupe de personnes qui semblaient consommer de l'alcool raconte Sud Ouest.
Alors que le contrôle allait débuter, un homme a surgi par derrière et a porté un violent coup de poing au visage d'un des gendarmes. Le groupe d'individus a pris la fuite et l'agresseur n'a pas non plus pu être interpellé.
Cinq jours d'ITT
Le militaire, sérieusement blessé, a été conduit à l'hôpital. 17 points de suture lui ont été posés autour d'une oreille et cinq jours d'Incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués.
Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie de Langon. Ce vendredi, plusieurs suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.