Gironde : Il égorge son père et poignarde sa mère, un homme de 29 ans interpellé

Un homme de 61 a été tué par son fils ce samedi soir à Cadaujac, une commune au sud de Bordeaux (Gironde). L'agresseur de 29 ans connu pour avoir des troubles psychiatriques a également poignardé sa mère.
Gironde : Il égorge son père et poignarde sa mère, un homme de 29 ans interpellé
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le lundi 3 février 2020 à 11:51

Terrible drame ce samedi soir vers 23 heures dans une maison située route du Moulin noir à Cadaujac. Un homme de 29 ans qui était venu rendre visite à sa mère l'a attaquée avec un couteau, la poignardant à la cuisse, à un bras, et au niveau des côtes rapporte France 3. La victime a fait appel à son ex-compagnon, qui est le père du jeune homme, ainsi qu'aux secours.

En arrivant sur place, le père de 61 ans a été attaqué à son tour, égorgé et poignardé. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver et ont trouvé l'agresseur devant le domicile de sa mère, les mains couvertes de sang.

Les jours de la mère ne sont pas en danger

Le mis en cause de 29 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier souffre de problèmes psychiatriques et était suivi au CMP (Centre Médico-Psychologique) de Villenave d'Ornon précise la chaîne.

Sa mère a été hospitalisée au CHU et son pronostic vital n'est pas engagé. La brigade de recherches de Mérignac est en charge de l'enquête.