Hauts-de-Seine : Une femme de 95 ans violée et dépouillée chez elle, un homme écroué

Un jeune homme de 20 ans a été mis en examen pour le viol d'une femme de 95 ans, à Clichy (Hauts-de-Seine) le 8 mars dernier. Il a été placé en détention provisoire.
Hauts-de-Seine : Une femme de 95 ans violée et dépouillée chez elle, un homme écroué
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 13 mars 2023 à 16:46

Elle a vécu un véritable calvaire. Une femme âgée de 95 ans a été victime d'un viol à son domicile situé à Clichy (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 13 au 14 février dernier. Un suspect âgé de 20 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire le 8 mars dernier a-t-on appris, confirmant une information de CNews.

Cet homme est soupçonné de s'être introduit au domicile de cette nonagénaire, situé dans une résidence, avant de la violer, lui faire subir des violences, et de repartir avec des biens lui appartenant. L'agresseur serait resté près de deux heures dans le logement de sa victime. Il est domicilié dans le même immeuble.

Déjà connu de la justice

Identifié puis interpellé le 6 mars dernier, le jeune homme de 20 ans a été placé en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92). Il a ensuite été déféré et une information judiciaire des chefs de "viol sur personne vulnérable", "violences sur personne vulnérable" et "vol par escalade dans un local d’habitation en récidive légale", a été ouverte nous indique le parquet de Nanterre. L'homme a été mis en examen des mêmes chefs. Ce dernier était déjà connu de la justice.

Interrogée par nos confrères, une femme a raconté qu'il y a trois ans, sa fille âgée de 14 ans a été victime du même homme. "Notre fille a été victime de violences, de viols et d'actes de barbarie de la part de cet homme", a-t-elle assuré. L'adolescente aurait tenté de mettre fin à ses jours. Une plainte avait été déposée mais a été classée sans suite en 2021 selon la mère de famille.