Le jeudi 2 juin 2022 à 00:35
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi soir dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un trentenaire, poignardé à mort dans le quartier du Marais à Paris (IIIe) dans la nuit de samedi à dimanche.
Le suspect, originaire du Brésil, a été arrêté à son appartement de la rue Volta (IIIe) par les enquêteurs de la brigade criminelle, en charge des investigations. Ce dernier pourrait être le petit ami de la victime qui avait 32 ans d'après une source proche de l'enquête. C'est l'un des proches du mis en cause qui aurait révélé sa possible implication dans ce meurtre. Une perquisition a été menée dans le logement. Un ami du suspect a été interrogé par les forces de l'ordre avant d'être laissé libre précise cette même source.
Plusieurs coups de couteau
La victime a été poignardée au thorax à plusieurs reprises, en pleine rue, dans des circonstances que la suite de l'enquête devra éclaircir. Originaire de Colombie, elle a été découverte par des passants vers 04h40, à hauteur du 21 rue des Filles-du-Calvaire. Les policiers ont découvert un couteau de cuisine à proximité de la scène de crime.
Le suspect pourrait être déféré ce jeudi en vue de sa mise en examen.