Istres : Deux hommes armés de couteaux menacent les employés du Quick et dérobent la caisse

Le restaurant Quick d'Istres (Bouches-du-Rhône) a été victime d'un vol à main armée, dans la nuit de jeudi à vendredi. La veille, c'est un établissement de la même enseigne qui a été la cible d'un homme armé d'un couteau, à Aix-en-Provence.
Istres : Deux hommes armés de couteaux menacent les employés du Quick et dérobent la caisse
Illustration. (sylv1rob1 / Shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 29 décembre 2023 à 11:52

Deux hommes au visage dissimulé, armés de couteaux, ont commis un vol à main armée dans le restaurant Quick d'Istres (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris Actu17. Les auteurs ont dérobé l'argent de la caisse de l'établissement avant de prendre la fuite.

Les faits se sont produits vers 00h20. Les deux agresseurs ont pénétré dans le restaurant et ont menacé les employés avec leurs couteaux. Ils sont passés derrière le comptoir et ont dérobé plusieurs centaines d'euros. Le montant du butin n'est pas encore connu.

Les voleurs se sont rapidement enfuis sans faire de blessés. Les policiers ont procédé à des constatations sur place et les vidéoprotections du restaurant vont être exploitées. Une enquête a été ouverte.

Le second en 24 heures dans le département

La veille à la même heure, dans le restaurant Quick d'Aix-en-Provence, à une cinquantaine de kilomètres, un vol à main armée similaire a eu lieu. Un homme encagoulé a menacé les employés avec un couteau, dérobant environ 2000 euros en espèces, avant de prendre la fuite.