Le Mans : Une femme retrouvée morte les pieds ligotés dans un hall d'immeuble

Un habitant du Mans (Sarthe) a contacté la police dans la nuit de mardi à mercredi pour signaler qu'il venait de découvrir le corps d'une femme, qui avait les pieds attachés, dans un hall d'immeuble. La police judiciaire a été chargée de l'enquête.
Le Mans : Une femme retrouvée morte les pieds ligotés dans un hall d'immeuble
Illustration. (Manuel Esteban/shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 12 avril 2023 à 17:32 - MAJ jeudi 13 avril 2023 à 12:01

Une femme âgée de 61 ans a été retrouvée sans vie dans un hall d'immeuble du Mans (Sarthe) dans la nuit de mardi à mercredi a-t-on appris, confirmant une information de RTL. La victime avait les pieds attachés et n'habiterait pas dans le bâtiment selon les premiers éléments.

C'est un riverain qui a fait la macabre découverte vers 4 heures, avant de donner l'alerte. La victime gisait en bas des escaliers de cet immeuble situé dans la rue Etienne-Falconet. Les secours n'ont pu que constater le décès de la sexagénaire.

Des constatations ont été réalisées sur place par les enquêteurs. Un premier examen du corps a permis de constater qu'il présentait des traces de violences, et que la victime était entravée au niveau de ses pieds. Le sac à main de la victime a été découvert à proximité.

Une enquête de voisinage va être réalisée afin de savoir si quelqu'un a entendu ou vu quelque chose de suspect durant la nuit ou la journée de mardi. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

Le parquet du Mans, que nous avons sollicité concernant cette affaire, n'a pas donné suite.