Lille : Un homme meurt en se jetant du 8e étage alors qu'il allait être interpellé

INFO ACTU17. Un homme qui était sur le point d'être interpellé par les policiers à Lille (Nord) est décédé après s'être jeté par une fenêtre de son appartement. Une enquête a été ouverte.
Lille : Un homme meurt en se jetant du 8e étage alors qu'il allait être interpellé
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51 / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 1 décembre 2025 à 22:52

Un homme est décédé après une chute du 8e étage à Lille (Nord) ce lundi matin. Il était sur le point d'être interpellé à son domicile par les policiers lorsqu'il s'est défenestré, a appris Actu17.

Il était un peu plus de 6 heures du matin lorsque les policiers du service local de police judiciaire (SLPJ) de Lille sont arrivés rue Paul-Bourget, dans le sud de la ville, pour interpeller un suspect. À l'arrivée des forces de l'ordre à la porte de l'appartement, l'homme s'est jeté par la fenêtre.

Ses parents étaient présents

Les secours ont été alertés et ont pris en charge cet homme. Son décès a finalement été prononcé à 06h40, selon une source proche de l'affaire. "Il devait être interpellé dans le cadre d'une enquête ouverte pour des faits d'enlèvement et de violences aggravées", précise la même source. Au moment des faits, les parents du défunt étaient présents.

Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances du drame. Les investigations ont été confiées au SLPJ de Tourcoing.