Lille : Une femme de 86 ans refuse de faire un constat et tue l'autre automobiliste en l'écrasant

La victime est décédée sur place malgré l'intervention des secours. L'octogénaire a été interpellée et placée en garde à vue peu après les faits.
Lille : Une femme de 86 ans refuse de faire un constat et tue l'autre automobiliste en l'écrasant
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le vendredi 20 janvier 2023 à 13:43

Une femme âgée de 86 ans a été placée en garde à vue ce vendredi à Lille (Nord), pour avoir percuté ce jeudi une autre automobiliste avant de lui rouler dessus, provoquant sa mort, suite à un différend routier, a-t-on appris de sources policières, confirmant une information de La Voix du Nord.

L'octogénaire avait peu avant refusé d'établir un constat après avoir accroché en sortant d'une place de parking, à Ronchin, dans la métropole lilloise, la voiture garée de la victime.

La victime de 66 ans s'est alors positionnée devant la voiture de l'octogénaire, qui a malgré tout redémarré. La sexagénaire a été projetée sur le capot puis sous la voiture. Elle a été déclarée morte sur place des suites de ses blessures, malgré l'intervention rapide des secours.

L'octogénaire a pris la fuite mais a été interpellée peu après, en fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte et devra notamment déterminer si cette dernière était en capacité de prendre le volant.