Lot-et-Garonne : Une femme poignardée à mort retrouvée dans la rue à Marmande, un suspect interpellé

Le compagnon de la défunte qui vit en Espagne, a été interrogé par les enquêteurs et mis hors de cause.
Lot-et-Garonne : Une femme poignardée à mort retrouvée dans la rue à Marmande, un suspect interpellé
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le jeudi 17 février 2022 à 18:39

Une femme âgée de 31 ans a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR alors qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire, dans la nuit de mercredi à jeudi à Marmande (Lot-et-Garonne), dans la rue Gillet. Elle est décédée peu après.

Les premières constatations ont permis de déterminer que la trentenaire avait reçu plusieurs coups de couteau, notamment au visage et au niveau du flanc indique La Dépêche. Elle aurait été attaquée à son domicile et aurait pris la fuite, avant de s'effondrer dans la rue en voulant aller chercher de l'aide. Des traces importantes de sang auraient été découvertes chez elle, mais également sur les murs des maisons situées à proximité selon Sud Ouest.

C'est une riveraine qui a entendu du bruit vers 01h15, qui a vu la victime gisant au sol et qui a donné l'alerte. Les gendarmes et les techniciens d’identification criminelle ont procédé à des constatations sur place ce jeudi matin, à la recherche du moindre indice.

Un homme en garde à vue

Selon Sud Ouest, une altercation aurait eu lieu après minuit, non loin du domicile de la défunte. Cette dernière était mère de trois enfants, dont deux qui vivent en Espagne avec leur père. L'homme a été mis hors de cause après avoir été interrogé par les enquêteurs a indiqué le parquet. Un suspect a néanmoins été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier avait ramené la victime à son domicile mercredi soir.

La section de recherches de Bordeaux et la brigade de recherches de la gendarmerie de Marmande sont en charge de ce dossier.