Lucas Pouille victime d'un cambriolage durant Roland-Garros, le butin estimé à 600 000 euros

Victime d'un cambriolage à son domicile de Rennes, lors de son séjour à Paris pour le tournoi de Roland-Garros, le tennisman français Lucas Pouille s'est fait dérober des objets de valeur pour un montant estimé à près de 600 000 euros. Une enquête a été ouverte.
Lucas Pouille victime d'un cambriolage durant Roland-Garros, le butin estimé à 600 000 euros
Lucas Pouille lors de l'Open de France, tournoi de tennis du Grand Chelem à Paris, le 24 mai 2022. (Victor Velter / Shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 6 juin 2023 à 00:03

Le tennisman français Lucas Pouille, 29 ans, a été victime d'un cambriolage à son domicile à Rennes (Ille-et-Vilaine), pendant son séjour à Paris pour le tournoi de Roland-Garros, révèle Le JDD.

Les faits ont été découverts vendredi dernier, alors que Lucas Pouille disputait le 1er tour du double mixte. Après de premiers matchs victorieux qui lui ont permis de s'extraire des qualifications et d'accéder au tableau principal, il a finalement été éliminé au deuxième tour en trois sets.

Selon les premiers éléments, la porte de l'appartement de l'ancien numéro 10 mondial a été fracturée et son logement largement fouillé. Les cambrioleurs ont dérobé plusieurs montres de luxe, des objets de grande valeur, ainsi que des bijoux. Le préjudice subi est estimé à près de 600 000 euros.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale d'Ille-et-Vilaine.