Marolles-en-Brie : Deux bébés découverts dans un congélateur, une femme en garde à vue

Le compagnon de la suspecte est policier. Il ne serait pas le père des enfants. C'est lui qui a donné l'alerte.
Marolles-en-Brie : Deux bébés découverts dans un congélateur, une femme en garde à vue
Illustration. (Actu17)
Par Actu17
Le dimanche 20 mars 2022 à 13:24

Macabre découverte ce dimanche matin à Marolles-en-Brie (Val-de-Marne). Un policier hors service âgé d'une trentaine d'années a trouvé deux bébés morts dans le congélateur de la maison où il vit avec sa compagne selon nos informations, confirmant celles du Parisien. L'habitation se trouve dans le nord de la ville, dans un quartier pavillonnaire. Le fonctionnaire affecté à la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) a donné l'alerte à 09h30.

La compagne du policier a été placée en garde à vue pour être interrogée. Elle aurait évoqué "un déni de grossesse il y a cinq ans" au sujet de cette terrible découverte confie une source proche du dossier. Le fonctionnaire ne serait pas le père de ces enfants, qui pourraient être des jumeaux, nés d'une précédente union. Le couple n'a pas d'enfant mais la suspecte en a eu un, au cours d'une union antérieure.

La brigade de protection de la famille de la sûreté territoriale a été chargée de l'enquête. La suite des investigations permettra notamment de déterminer la date et l'origine du décès de ces bébés. Une autopsie pourrait être pratiquée.