Marseille : Un différend entre automobilistes se termine par un blessé à l'arme blanche

Un homme a reçu un coup de couteau lors d'un différend routier à Marseille, vendredi dernier. Il a été transporté à l'hôpital tandis que l'agresseur a pris la fuite.
Marseille : Un différend entre automobilistes se termine par un blessé à l'arme blanche
Illustration. (HJBC / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 18 septembre 2023 à 20:14

Un différend routier entre deux automobilistes a dégénéré dans le 16e arrondissement de Marseille vendredi après-midi, a appris Actu17. Un homme a reçu un coup de couteau et a été conduit à l'hôpital. Son agresseur a pris la fuite.

Les policiers ont été alertés vers 17 heures. Un homme venait d'être poignardé après une altercation entre deux conducteurs, au niveau du rond-point du Docteur-Maia, dans le quartier de La Castellane. L'un des deux protagonistes a donné un coup de couteau au second et a crevé l'un de ses pneus, avant de quitter les lieux.

La victime, qui présentait une plaie de quelques centimètres, a été conduit à l'hôpital Nord sans que son pronostic vital soit engagé. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l'arrondissement.

Un mort lors d'un différend entre usagers de la route

Un jeune homme âgé de 23 ans, prénommé Quentin, est décédé des suites de ses blessures, lundi dernier à l'hôpital. Le 1er septembre, il a été poignardé à plusieurs reprises lors d'un différend routier, à la gorge et au thorax notamment, comme l'a révélé Actu17. L'auteur présumé avait été interpellé deux jours après les faits.