Le lundi 17 octobre 2022 à 15:51
Une violente rixe a éclaté dans une station-service d'un Intermarché du 11e arrondissement de Marseille, ce samedi soir vers 22h30. Trois automobilistes ont été blessés et quatre suspects ont pris la fuite.
Un différend a éclaté lorsqu'un homme à scooter, qui serait un livreur, a doublé la file d'attente pour accéder aux pompes. Des conducteurs mécontents qui faisaient la queue lui ont fait remarquer et le ton est monté. Le scootériste aurait exhibé une arme de poing et aurait été rapidement rejoint par trois autres individus, également à deux-roues.
Une bagarre a débuté et des coups ont été échangés. "Les agresseurs ont pris la fuite après avoir fait le plein du scooter et volé la sacoche d'un des automobilistes" précise une source policière.
Les trois victimes, blessées au visage suite à des coups de casque pour deux d'entre elles, et au pied pour la troisième, ont été prises en charge par les secours. Les deux premières ont été conduites à l'hôpital pour y recevoir des soins. Le groupe d'appui judiciaire (GAJ) du commissariat de l'arrondissement est en charge de l'enquête.