Le samedi 21 juin 2025 à 13:29
Un homme d'une vingtaine d'années est décédé ce vendredi 20 juin dans le 3e arrondissement de Marseille, après avoir été grièvement blessé à l'arme blanche. Les faits se sont produits vers 19h30, sur le boulevard National.
Les policiers et les marins-pompiers de Marseille sont intervenus sur place pour une rixe, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information de La Provence. À leur arrivée, ils ont découvert un homme en arrêt cardio-respiratoire, présentant plusieurs plaies au thorax. La victime a été immédiatement prise en charge et transportée à l’hôpital, où elle est décédée peu après son admission.
Un périmètre de sécurité a été installé et les techniciens de la police scientifique ont procédé à des constatations sur la scène de crime. Le parquet de Marseille a confié l’enquête aux policiers de la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
Un mois plus tôt, le 13 mai, un autre homicide a eu lieu à proximité, à l’angle du boulevard National et de la rue Félix Pyat. Un homme de 22 ans avait été tué par balles.