Le mercredi 26 mars 2025 à 06:00
Un jeune homme de 20 ans a sauté du troisième étage d'un immeuble lundi matin, pour échapper aux policiers, à Montivilliers, près du Havre (Seine-Maritime). Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, mais son état de santé s'est depuis amélioré, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de France 3.
Les faits se sont déroulés vers 07h30. Des policiers se sont présentés au domicile du jeune homme afin de l'interpeller dans le cadre d'une enquête ouverte pour vol et dégradations par incendie.
Lorsque les fonctionnaires sont arrivés au logement du suspect, sa compagne a désigné la chambre où il se trouvait. Les forces de l'ordre ont alors découvert que la pièce était vide et que la fenêtre était ouverte. Le suspect avait sauté dans le vide pour prendre la fuite. Il se trouvait au pied de l'immeuble, grièvement blessé.
Il mord un policier
Lorsque les policiers se sont approchés de lui pour l'interpeller, le suspect a mordu l'un des fonctionnaires. Le mis en cause a été transporté à l'hôpital par les secours. Une enquête a été ouverte.
Le parquet du Havre n'a pas donné suite à nos sollicitations.