Le dimanche 21 août 2022 à 18:21
Un agresseur sexuel a été interpellé ce samedi soir à Nanterre (Hauts-de-Seine), par un groupe de policiers qui étaient en repos. Vers 18h50 sur l'avenue Hoche, les cinq fonctionnaires entendent une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année hurler et courir après un homme. "Il m’a volé, il m’a volé", crie-t-elle. L’un des hommes reste auprès de cette dernière et les quatre autres se lancent à la poursuite du malfaiteur qu’ils parviennent à rattraper et interpeller.
La victime explique aux fonctionnaires qu'elle avait passé du temps dans le parc municipal situé Chemin-de-L'Île, à Nanterre. Cet homme l’aurait importuné et harcelé toute l’après-midi. Fatiguée de subir les avances de cet importun, elle a finalement décidé de quitter les lieux.
Elle s’est alors éloignée avant d’être rattrapée par cet homme qui s’est emparé d’elle et l'a projetée au sol. Il lui a imposé des attouchements et lui a léché la poitrine, avant de tenter de lui retirer son pantalon.
Il lui vole son téléphone
La jeune femme s’est mise à hurler ce qui a eu pour effet de faire fuir son agresseur qui craignait sans doute l’arrivée de badauds. Il lui a tout de même dérobé son iPhone avant de prendre la fuite. Les policiers l'ont intercepté et ont retrouvé le téléphone de la jeune femme sur lui, qui a été restitué à cette dernière. L'agresseur a été placé en garde à vue au commissariat de Nanterre.