Le vendredi 17 octobre 2025 à 10:50
Deux hommes ont été blessés par balle en pleine rue à Nanterre (Hauts-de-Seine) ce jeudi soir. Ils se sont rendus à l'hôpital par leurs propres moyens et leur pronostic vital n'est pas engagé, a appris Actu17.
Il était environ 22h30 lorsque les faits se sont produits dans l'allée de Lorraine. Les deux hommes ont été la cible de plusieurs coups de feu. Des riverains ont alerté la police. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, les deux victimes étaient déjà en direction de l'hôpital. Selon les premiers éléments, c'est l'un des blessés qui a utilisé sa voiture pour se rendre à l'hôpital en compagnie de la seconde victime.
Des propos confus
Les policiers ont retrouvé les deux victimes à l'hôpital. "Elles tenaient des propos confus concernant le déroulement des faits", souligne une source proche de l'affaire. "L'un a déclaré que les agresseurs étaient arrivés soudainement dans leur dos". Les deux hommes ont été blessés au niveau des jambes. L'un a dû subir une opération peu après sa prise en charge par les médecins, ayant le tibia fracturé par une munition.
Les policiers ont procédé à des constatations sur le lieu des faits. Plusieurs étuis correspondant aux tirs ont été découverts sur place. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Nanterre. Les motivations du ou des tireurs restent à établir.