Le jeudi 20 mai 2021 à 22:04
Elle se serait bien passée de tout ça. Une automobiliste circulait dans les quartiers nord de Nantes vers 17 heures lorsqu'elle a aperçu trois jeunes arrivant à pleine vitesse sur un quad. Le véhicule a percuté sa voiture dans la rue des Renards, sans qu'elle ne puisse l'éviter explique Ouest France.
La conductrice est descendue et a proposé aux trois individus de faire un constat à l'amiable. Elle a rapidement compris qu'ils n'en avaient aucune intention. Le trio est reparti avant de revenir quelques instants plus tard avec d'autres individus. Une dizaine selon la victime, qui raconte avoir été encerclée puis molestée. Elle a reçu des gifles et a été poussé par terre. Les agresseurs en ont profité pour lui voler son téléphone. Un témoin est intervenu mais il a été molesté à son tour.
Le quad retrouvé par les policiers
Les policiers sont arrivés sur place et ont retrouvé le quad non loin du lieu des faits. Ils se sont ensuite présentés au domicile du propriétaire, chez qui se trouvaient trois jeunes individus pouvant être ceux qui sont en cause dans cet accident. Âgés de 17 à 20 ans, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
Au cours de leurs auditions, ils ont nié les faits. Les trois suspects n'ont pas non plus été reconnus par les témoins et la victime. Le parquet a décidé de mettre fin à leur garde à vue. Ils ont été remis en liberté et une enquête a été ouverte.