Neuilly-sur-Seine : Une mère et sa fille victimes d'un home-jacking en pleine nuit, trois suspects interpellés

Une mère et sa fille ont été victimes d’un home-jacking à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) dans la nuit de mardi à mercredi. L'une des victimes a été ligotée. Les policiers sont rapidement intervenus et trois suspects ont été interpellés en possession de bijoux volés.
Neuilly-sur-Seine : Une mère et sa fille victimes d'un home-jacking en pleine nuit, trois suspects interpellés
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le mercredi 14 mai 2025 à 22:38

Une mère de 75 ans et sa fille de 35 ans ont été victimes d'un home-jacking à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi. Deux hommes armés se sont introduits dans leur maison avant de ligoter la trentenaire, de fouiller le logement et de dérober plusieurs objets de valeur. L'intervention rapide des policiers a permis l'interpellation de trois suspects, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien.

Les deux agresseurs ont pénétré dans cette maison de la rue de Chézy vers 2 heures. Armés d'un couteau et d'un marteau, ils ont ligoté la femme de 35 ans, tandis que sa mère a composé le 17 pour alerter la police. Les cambrioleurs étaient encore sur place.

Les forces de l'ordre sont rapidement arrivées sur les lieux et ont interpellé trois suspects de 21, 22 et 25 ans, dans leur fuite. Ces derniers ont été placés en garde à vue. Les trois complices étaient en possession de bijoux volés dans la maison. Une enquête a été ouverte.

Un autre home-jacking dimanche à Neuilly-sur-Seine

Peu après 5 heures du matin dimanche, également à Neuilly-sur-Seine, c'est un couple de retraités qui a été agressé à son domicile. Les trois agresseurs munis d'armes blanches ont ligoté la femme avant de fouiller la maison. Ils ont pris la fuite avec des bijoux pour un montant estimé entre 150 000 et 200 000 euros.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Puteaux, deux hommes se sont introduits dans l'appartement d'une femme. Les voleurs ont là aussi mis la main sur des bijoux, avant de quitter les lieux précipitamment.