Nice : Un homme retrouvé égorgé dans le quartier des Moulins

Un homme a été tué à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier des Moulins à Nice (Alpes-Maritimes). La victime, égorgée et poignardée à plusieurs reprises, n’a pas pu être réanimée. Le ou les auteurs sont en fuite.
Nice : Un homme retrouvé égorgé dans le quartier des Moulins
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51 / Shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 25 mai 2025 à 12:22

Un homme a été tué à l'arme blanche dans le quartier des Moulins à Nice (Alpes-Maritimes), dans la nuit de samedi à dimanche. La victime a été égorgée et présentait également des plaies au thorax et dans le dos, selon nos informations, confirmant celles de BFMTV.

Les policiers ont été alertés vers 00h30. Un homme venait d'être grièvement blessé à coups de couteau, sur l'avenue de la Méditerranée. Les faits se sont déroulés dans un appartement. Les secours ont pris en charge la victime et ont tenté de la réanimer, en vain.

Le ou les auteurs du meurtre sont en fuite. Les policiers ont procédé à de longues constatations sur la scène de crime. Une enquête a été ouverte.

Le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti a réagi à cette affaire sur X. "Un homme égorgé à mort cette nuit dans le quartier des Moulins à Nice. L’auteur est en fuite. Encore un drame insupportable", écrit le président de l'Union des Droites. "Cette violence quotidienne ne cessera que lorsque le narcotrafic aura été éradiqué. Les habitants, des Niçois comme les autres, méritent la paix et la sécurité dans leur quartier".