Le lundi 17 juillet 2023 à 23:30
Macabre découverte ce lundi après-midi dans un poids lourd stationné à proximité de l'entrée de l'autoroute Nîmes-Ouest (Gard), dans la zone du Kilomètre-Delta. Un corps en état de décomposition a été trouvé dans le véhicule stationné non loin d'une station-service rapporte Objectif Gard.
L'alerte a été donnée par un témoin, intrigué par une forte odeur émanant du poids lourd. L'enquête, ouverte pour "homicide", a été confiée à l'antenne nîmoise de la police judiciaire.
La victime aurait reçu des coups de couteau
Les enquêteurs de la police judiciaire ont procédé à des constatations tandis que leurs collègues de la brigade anti-criminalité (BAC) fouillaient les alentours à la recherche de la moindre trace ou indice pouvant orienter l'enquête. Le lieu est connu par les routiers qui souhaitent dormir au calme.
Le corps découvert serait celui d'un homme qui aurait reçu de nombreux coups de couteau selon nos confrères. La victime n'a pas encore été identifiée. Selon les premiers éléments, il s'agirait du conducteur du poids lourd, un ressortissant ukrainien.