Le samedi 29 janvier 2022 à 00:27 - MAJ samedi 29 janvier 2022 à 01:04
Un fonctionnaire de police de 29 ans est recherché depuis 22 heures ce vendredi soir. Ce dernier ne s'est pas présenté à son travail aujourd'hui, au commissariat du Blanc-Mesnil, et il était injoignable. Sa hiérarchie a alors exigé qu'une vérification soit effectuée à son domicile, situé dans le 19e arrondissement de la capitale, rue David-d’Angers. Un équipage s'est rendu sur place vers 21h30. "Personne n'est venu ouvrir, les policiers ont décidé d'entrer de force dans le logement", indique une source proche du dossier.
Dans l'habitation, les agents ont découvert le corps sans vie d'une femme qui serait décédée il y a peu de temps. Cette dernière serait la petite-amie du policier, ce que le parquet de Paris ne confirme pas à l'heure où nous écrivons ces lignes. Les causes du décès de la défunte ne sont pas encore connues précise-t-on également. Les circonstances du drame devront être éclaircies.
Le policier, Arnaud B., était toujours recherché ce vendredi soir à minuit. Il serait en possession de son arme de service et aurait pris la fuite en voiture. Le fonctionnaire serait connu pour des faits de violences conjugales selon une source policière. Une enquête a été ouverte.