Poitiers : Une petite fille de 4 ans retrouvée morte, ses parents en garde à vue

INFO ACTU17. Les policiers ont découvert le corps sans vie d'une fillette de 4 ans, au domicile de ses parents, domiciliés à Poitiers. Le couple a été placé en garde à vue. La police judiciaire est saisie du dossier.
Poitiers : Une petite fille de 4 ans retrouvée morte, ses parents en garde à vue
Illustration. (Obatala-photography / Shutterstock)
Par Stéphane Cazaux
Le jeudi 29 juin 2023 à 15:24

Une petite fille âgée de 4 ans a été retrouvée sans vie au domicile familial à Poitiers (Vienne) ce mercredi matin. Ses parents ont été placés en garde à vue a appris Actu17.

Que s'est-il passé dans ce logement situé sur le Faubourg de la Cueille-Mirebalaise ? Un homme de 27 ans et sa compagne de 32 ans se sont présentés au commissariat de la ville vers 10 heures et ont expliqué aux policiers que leur fillette était décédée à leur domicile.

Elle évoque des coups portés

Les forces de l'ordre se sont immédiatement rendues sur place et ont fait la terrible découverte. Le corps de l'enfant gisait sur un matelas et il était déjà trop tard pour la sauver. Lors de ses premières déclarations, la mère a indiqué avoir frappé sa fille.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes du décès de cette petite fille.

LES PLUS LUS