Le vendredi 2 août 2019 à 17:29
Surprise pour les gendarmes lorsque la porte s’est ouverte : Karine Le Marchand et sa bande d’amis du PAF (paysage audiovisuel français, ndlr) faisaient une petite sauterie.
Mardi, un équipage de gendarmes a été envoyé dans une villa de Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône) après avoir été requis pour un tapage nocturne. Des riverains s’étaient plaints du bruit causé par une fête privée.
Une soirée déguisée
Lorsque la porte s’est ouverte, les militaires ont eu la surprise de tomber nez-à-nez avec l’animatrice Karine Le Marchand, qui passent ses vacances dans le Sud de la France. Elle était accompagnée du plus célèbre agent immobilier de l’hexagone Stéphane Plaza, de l’humoriste Jeanfi Janssens, de l’animateur Laurent Petitguillaume et de la comédienne Mathilda May.
Si l’on se fie à la photo publiée par l’un des hôtes sur le réseau social Instagram, ils ont été plutôt bien reçus ! L’histoire ne dit pas s’ils ont profité de la fête, mais de source sûre, les riverains ont apprécié qu’ils se déplacent pour faire baisser le volume.