Le samedi 12 août 2023 à 17:20
Un adolescent de 17 ans a été tué à l'arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Le drame a eu lieu dans un immeuble situé au 83 avenue du 18-Juin-1940, dans le quartier du Plateau-Mont-Valérien, indique une source policière, confirmant une information du Parisien.
Les enquêteurs ont exploité les vidéoprotections du secteur. On y aperçoit trois suspects qui quittent précipitamment l'immeuble peu après 2 heures du matin. Un jeune homme ensanglanté est sorti peu après et s'est effondré à proximité de l'immeuble. Alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 02h30. À leur arrivée, l'adolescent, qui présentait une blessure profonde à l'abdomen, était inconscient. Il est décédé malgré les tentatives de réanimation.
Un voisin interrogé par nos confrères évoque "des bruits de portes" vers 2 heures qui l'ont réveillé.
Un homme blessé
Le mystère plane sur les circonstances qui ont conduit à la mort de cet adolescent. Un autre individu, blessé par arme blanche cette même nuit, s'est présenté à l'hôpital de Suresnes. Ce dernier pourrait être le frère de la victime. L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).