Saône-et-Loire : Une jeune femme de 20 ans retrouvée morte sur le parking d'une boite de nuit

La victime a été retrouvée sans vie sur le parking de la boite de nuit "Le Premium" à Saint-Marcel, près de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête a été ouverte.
Saône-et-Loire : Une jeune femme de 20 ans retrouvée morte sur le parking d'une boite de nuit
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le mardi 7 janvier 2020 à 10:48

Les circonstances du décès de cette jeune femme de 20 ans restent à déterminer. Cette dernière avait passé "la soirée avec des amis dans la discothèque Le Premium à Saint-Marcel" a indiqué le commandant Gauthier de la police de Chalon cité par Le Journal de Saône-et-Loire.

"Elle en est sortie dans la nuit et a été retrouvée quelques temps plus tard, inanimée, par le gérant du snack dans son fourgon", a précisé le policier. De son côté, le gérant du snack a raconté qu'il était arrivé vers 3 heures du matin cette nuit-là avant de mettre en route son groupe électrogène dans son camion.

"Quand j'ai ouvert, j'ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène"

Peu après, "vers 3h30-3h45", il affirme avoir entendu un "soubresaut" venant de son camion. "Je suis allé voir. La porte était fermée alors que je l'avais laissée entrouverte. Quand j'ai ouvert, j'ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène. Elle était inanimée", a-t-il raconté au journal local.

Malgré l'intervention du SMUR, la victime a été déclarée morte. Une enquête judiciaire a été ouverte et toutes les pistes sont étudiées. A ce stade, aucun élément objectif ne laisse penser "à un acte criminel" selon le commandant de police. Une autopsie va être pratiquée.