Le dimanche 17 avril 2022 à 17:55
Sordide affaire dans le nord de Paris. Une femme d’origine sri-lankaise a été séquestrée et torturée durant la nuit de samedi à dimanche à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).
Vers 3 heures dans la rue Charles-Tillon, les policiers et les pompiers sont prévenus par des riverains qui ont aperçu une femme âgée d’une trentaine d’années, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, marcher, entièrement nue, dans la rue. Les secours sont rapidement arrivés pour lui venir en aide. « Les soldats du feu l’ont prise en charge et l’ont conduite à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis », précise une source proche du dossier.
De la glu au niveau du sexe
Arrivée aux urgences, les soignants l’ont examinée et se sont rendu compte que les lèvres de son vagin avaient été collées avec de la glu. "Interrogée par la police, la trentenaire a déclaré qu’elle avait été ligotée par son agresseur", ajoute notre source. Les constatations sur ses poignets ont permis de voir qu’ils présentaient bien des traces de liens. Son tortionnaire avait également utilisé un objet pointu pour inscrire sur son ventre les mots : "ti amo".
Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) sont chargés de mener la suite des investigations. L’affaire semble difficile à mener compte tenu de l’état mental, plutôt perturbé, de la victime. Mauvaise rencontre ou violences familiales ? Pour l’heure, aucune piste n’est écartée. Les forces de l’ordre vont tenter d’identifier la victime et de retracer son parcours afin de mettre un nom sur la personne capable de commettre un tel acte.