Le lundi 8 janvier 2024 à 10:43
Violences à Toulouse dans la nuit de samedi à dimanche. Une violente rixe a éclaté entre des membres de deux bandes rivales vers 3 heures du matin, dans la rue Alsace-Lorraine, au centre-ville. Un couple qui est intervenu pour porter secours à un blessé a alors été renversé par une voiture, indique La Dépêche.
La bagarre a débuté à l'intérieur d'un restaurant et s'est poursuivie dans la rue. Un homme de 33 ans a reçu des coups de bouteille à la tête et à la gorge. Un second a été blessé à la tête.
Un couple de 23 ans qui passait par là a décidé d'intervenir pour apporter des soins à l'un des blessés. C'est alors que cet homme et cette femme ont été renversés par un automobiliste. Ils ont été blessés à un genou et à une cheville. Soignés sur place par les sapeurs-pompiers, leur état n'inspire pas d'inquiétude.
Deux hommes dans un état grave
Les deux hommes blessés durant la rixe ont quant à eux été évacués à l'hôpital Purpan dans un état grave, souligne le quotidien régional. 13 sapeurs-pompiers ont participé à cette intervention. Les policiers se sont également rendus sur les lieux et ont procédé aux premières investigations. Une enquête a été ouverte.