Le vendredi 27 mai 2022 à 01:05
Deux hommes ont été grièvement brûlés dans une casse automobile située route de Calais sur la commune de Groslay (Val-d'Oise), ce mercredi matin. Il s'agit d'un client mécontent de 43 ans qui a tenté d'immoler par le feu un employé indique une source policière.
Ce client de 43 ans s'est présenté dans cette casse automobile vers 10 heures. Il s'en est pris à un mécanicien de 35 ans qu'il a aspergé d'essence puis a allumé le feu avec un briquet. L'agresseur a été victime d'un retour de flammes et a été lui aussi grièvement brûlé.
Les sapeurs-pompiers se sont rapidement déplacés et ont pris en charge les deux hommes brûlés. L'employé, qui était dans un état grave, a été héliporté à l'hôpital d'instruction des Armées Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Le quadragénaire, moins gravement atteint, a été amené au centre hospitalier d'Eaubonne. Ce dernier sera placé en garde à vue dès que son état de santé le permettra.
L'agresseur serait venu se plaindre au sujet d'une pièce achetée qui est défectueuse et aurait attaqué l'employé. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat d’Enghien-les-Bains.