Le vendredi 2 août 2019 à 22:02
Un homme âgé de 33 ans est soupçonné d'avoir violé une jeune fille de 14 ans et d'avoir tenté de violer une femme majeure. Son signalement faisait l'objet d'une fiche de recherche qui avait été diffusée dans les services de police et de gendarmerie il y a 48 heures selon nos informations, confirmant celles du journal Le Parisien.
Il la menace avec un couteau et exige une fellation
C'est vers 09h30 ce mercredi matin dans une rame du RER D qu'il a tenté de violer une femme majeure, alors que le train était en gare de Villiers-le-Bel. La victime qui était endormie s'est réveillée pour descendre du train et a constaté un homme qui était à côté d'elle. Ce dernier l'a empêchée de sortir puis l'a menacée avec un couteau qu'il avait dissimulé, exigeant une fellation de la part de sa victime.
Cette dernière a refusé et s'est mise à hurler. L'agresseur lui a porté un violent coup au visage, lui faisant heurter le train, avant de prendre la fuite. La victime a rapidement déposé plainte et les enquêteurs sont parvenus à identifier un suspect par l'intermédiaire des vidéosurveillances.
Interpellé dans le Val-de-Marne
Le suspect qui réside à Villiers-le-Bel a finalement été interpellé ce vendredi dans le Val-de-Marne, par les policiers de la Sûreté régionale des transports (SRT) d'Ile-de-France. Il a été placé en garde à vue.