Le mardi 9 mai 2023 à 19:06
Un homme âgé de 36 ans a été tué d'au moins un coup de couteau à Vernouillet (Yvelines), ce dimanche soir. Interpellée, sa compagne de 32 ans, déjà connue des services de police, a été placée en garde à vue et déférée ce mardi en vue de sa mise en examen indique le parquet de Versailles à Actu17.
Les secours ont été alertés vers 20h50 car un homme venait d'être grièvement blessé à l'arme blanche, dans un squat situé dans la rue de la Grosse-Pierre. Les sapeurs-pompiers et les médecins du SAMU n'ont pas réussi à sauver la victime qui avait été touchée au niveau du thorax. Elle a été déclarée morte sur place.
Les policiers ont immédiatement interpellé la compagne du trentenaire. Tous deux sont sans domicile fixe. Un couteau ensanglanté a été saisie sur la scène de crime indique une source proche de l'enquête.
Son placement en détention provisoire requis
Une information judiciaire du chef de "meurtre par conjoint" a été ouverte précise le parquet, qui a "pris des réquisitions de saisine du juge des libertés et de la détention aux fins de placement en détention provisoire".