Vienne : La police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Lyam, 12 ans

Lyam Herelle, un garçon de 12 ans, est porté disparu depuis le 17 avril dans le secteur de Poitiers / Buxerolles (Vienne). La police nationale a lancé un appel à témoins pour "disparition inquiétante". L’enfant n’a plus donné de nouvelles depuis une semaine, alors qu’il devait se rendre chez son père.
Vienne : La police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Lyam, 12 ans
Lyam Herelle est âgé de 12 ans. (Police nationale)
Par Actu17
Le samedi 19 avril 2025 à 15:59

Lyam Herelle, un garçon de 12 ans, est porté disparu depuis le jeudi 17 avril dans le secteur de Poitiers / Buxerolles (Vienne). Un appel à témoins a été lancé par la police nationale pour "disparition inquiétante".

La mère de Lyam a signalé la disparition de son fils jeudi dernier, expliquant qu’il devait se rendre chez son père, mais n’y est jamais arrivé. Selon Ici, l’enfant n’a plus donné de nouvelles depuis une semaine. Le père a été entendu par les enquêteurs, mais Lyam ne se trouve pas à son domicile.

Lyam a déjà fugué par le passé. Sa mère a confié à BFMTV qu'elle pense qu'il s'agit de nouveau d'une fugue, et non d'un enlèvement.


Le petit garçon mesure 1,35 mètre, il est de corpulence mince, a les cheveux châtains et les yeux marron. Il pourrait porter des lunettes. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il portait un pantalon de jean bleu, une veste bleu marine, des chaussures blanches, ainsi qu’un sac à dos bleu et noir de la marque Kappa.

 

Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter le commissariat de Poitiers au 05 49 60 60 00.