Gard : Un père de famille de 35 ans tué d’une balle dans la tête à Vauvert

Illustration. (Photo PQR/Maxppp)

Un père de famille de 35 ans a été tué d’une balle dans la tête ce mardi matin vers 7 heures à Vauvert, près de Nîmes (Gard), alors qu’il partait au travail. Le défunt était inconnu de la justice.

C’est le père de la victime qui a fait la macabre découverte. Cette dernière, qui était un entrepreneur âgé de 35 ans, a quitté son domicile vers 7 heures pour se rendre à son travail raconte Midi Libre. Son père a entendu une détonation et s’est approché du camion de son fils qui ne bougeait plus. Il l’a alors retrouvé mort, tué d’une balle en pleine tête.

Le défunt était père de deux enfants et vendait des piquets de bois pour la société Vinci indique France Bleu. Le trentenaire était par ailleurs inconnu de la justice selon le journal régional.

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherches (SR) de Nîmes. Des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder aux constatations, ainsi qu’un médecin légiste. Une autopsie va être pratiquée.

Les motivations du ou des tueurs restent à déterminer. Les investigations pourraient rapidement s’orienter vers un acte prémédité et donc un assassinat.