Gard : Un policier de 49 ans est porté disparu, la gendarmerie lance un appel à témoins


Christophe est porté disparu depuis lundi. (photo Gendarmerie)

Christophe, un policier âgé de 49 ans a disparu ce lundi après avoir quitté son domicile pour se rendre au travail, au commissariat d’Alès (Gard). La gendarmerie a lancé un appel à témoins.


Voilà 48 heures que Christophe n’a plus donné signe de vie. Ce lundi à 10 heures, le fonctionnaire de police a quitté son domicile situé à La Calmette, au nord de Nîmes, mais n’est jamais arrivé à son travail raconte Midi-Libre. Il devait prendre son service à 14 heures.

Ses collègues se sont inquiétés et ont donné l’alerte. La gendarmerie a alors déployé lundi après-midi mais également mardi matin, un important dispositif de recherches pour retrouver la trace du policier, notamment un hélicoptère.

80 personnes ont effectué des recherches dans un secteur entre Dions, La Calmette et Saint-Anastasie, alors que les équipes cynophiles avaient perdu la trace du fonctionnaire dans un secteur situé vers Dions et La Calmette, non loin d’un bois.

Les recherches ont repris ce mercredi matin. Les policiers d’Alès et des membres du Comité national de chasse et de la faune sauvage participent également à sa recherche.

Gendarmerie du Gard

APPEL A TEMOIN Un important dispositif de recherches est mis en oeuvre depuis hier après midi dans le secteur de La Calmette pour retrouver Christophe âgé de 49 ans. Il a quitte son domicile hier…

Sur l’appel à témoins diffusé par la gendarmerie ce mardi, Christophe est décrit comme mesurant 1,80 m, il est brun et portait un jean avec un pull lorsqu’il a disparu.

Si vous disposez d’informations permettant de retrouver Christophe, contactez la Gendarmerie de Saint-Chaptes, au 04 66 81 20 73.