Grave accident en Belgique : 5 jeunes à bord d’une voiture ont été tués


(capture écran Google map)

Cinq jeunes de 18, 19 et 20 ans ont perdu la vie ce samedi matin en Belgique, à Kortessem, dans le Limbourg. Leur voiture a violemment percuté le mur d’un café.

Dramatique accident ce samedi. Le conducteur d’une Audi roulait à pleine vitesse vers 6 heures du matin lorsqu’il a violemment percuté le mur d’un café à Kortessem. Les cinq occupants ont été tués, il s’agit de quatre homme et une femme, âgées de 18 à 22 ans rapportent les médias belges.

Parmi les victimes, un jeune footballeur de 19 ans, Mohammed Sadjo Nitcheu appelé également « Mo Nitcheu ». Présenté comme un espoir du foot, il évoluait au club de Saint-Trond (Division 1 belge).

« C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte », indique le club dans un tweet.

Deux autres victimes de ce terrible accident sont Gerrit Bos, un ex jeune joueur néerlandais de 22 ans qui a évolué à Genk, ainsi qu’un jeune Portugais de 20 ans résidant aux Pays-Bas.

« La vitesse était très élevée, un témoin indique que le conducteur roulait dangereusement », a expliqué la police à RTL info. Le café percuté par la voiture a été totalement détruit.