Haute-Loire : Elle porte un coup de couteau à la tête d’un homme en sortie de discothèque


Illustration Actu17 ©

La jeune femme aurait sorti un couteau à cran d’arrêt et blessé un homme, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Ce dimanche vers 4h15, une agression s’est produite aux abords de la discothèque « Le Michelet », située sur la place du même nom au Puy-en-Velay (Haute-Loire), alors que l’établissement s’apprêtait à fermer.

Un couteau à cran d’arrêt

Un différend a opposé deux fêtards sur fond d’alcool, une femme de 20 ans et un homme de 26 ans. L’altercation aurait dégénéré lorsque la jeune femme a sorti un couteau à cran d’arrêt. Elle en aurait porté un coup au niveau de la tête du jeune homme qui a esquivé l’attaque. Il n’a été blessé que légèrement et souffrait d’une estafilade sur le crâne.

Interpellée et placée en garde à vue

La police et les secours sont intervenus. La jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue, tandis que la victime était prise en charge par les pompier et conduite à l’hôpital.

Les deux protagonistes n’étaient pas connus des services de police, relate Le Progrès. Une enquête administrative a été ouverte simultanément à l’enquête judiciaire. « Selon les résultats, il sera décidé si des mesures administratives seront prises ou non concernant l’établissement » a indiqué la préfecture.