Hauts-de-Seine : Deux mineurs de 14 et 15 ans interpellés alors qu’ils cambriolaient une pharmacie


Illustration. (Shutterstock)

L’appel d’un témoin des faits a permis aux policiers d’intervenir rapidement et d’interpeller deux adolescents en flagrant délit de cambriolage d’une pharmacie à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), en pleine nuit.


La police a été alertée dans la nuit de samedi à dimanche peu avant 5 heures du matin. Un riverain venait d’apercevoir deux jeunes au comportement suspect, à proximité d’une pharmacie située dans la rue Louise Michel à Levallois-Perret.

Une patrouille de police s’est rapidement rendue sur place et a constaté que le rideau métallique de la pharmacie était dégradé. La porte d’entrée du magasin avait également été forcée.

Placés en garde à vue

En pénétrant à l’intérieur, les forces de l’ordre ont interpellé en flagrant délit deux adolescents de 14 et 15 ans qui étaient en train de fouiller l’établissement. Ces derniers ont été placés en garde à vue. Le commissariat local a été chargé de l’enquête.

Les cambriolages de pharmacies se sont multipliés ces derniers mois en Île-de-France. De nombreux mineurs isolés ont été interpellés, parfois en flagrant délit. Ces derniers s’attaquent à ce type de magasin, espérant y trouver de l’argent liquide, entre autres.