Hérault : Deux femmes poignardées à mort à Roujan, un suspect interpellé

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Deux femmes ont été tuées à coups de couteau sur la commune de Roujan (Hérault) ce vendredi soir. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est le petit ami de l’une des victimes.

Double homicide ce vendredi soir dans un appartement situé au second étage d’un immeuble de la rue du Jeu-du-ballon à Roujan rapporte Midi Libre. Deux femmes ont été poignardées à mort. Un suspect qui a pris la fuite a été rapidement interpellé par les gendarmes avant d’être placé en garde à vue. « Le mis en cause, le concubin d’une des deux victimes, a été interpellé par la gendarmerie dans le restaurant familial en face de l’appartement où se sont a priori déroulés les faits », a indiqué le procureur de la République, Raphaël Balland, cité par BFMTV.

La seconde victime n’a pas pu être identifiée immédiatement. Il pourrait s’agir « de la voisine de palier de la jeune visée », a indiqué le magistrat. Le mis en cause n’était pas connu des services de police.

« Il les a tuées, c’est affreux »

Les motivations du suspect restent à déterminer. Les enquêteurs sont sur place et des constatations sont en cours. « Mon fils n’était pas bien depuis quelques jours. Il a un dédoublement de la personnalité », a confié le père du suspect à Midi Libre. « Il les a tuées, c’est affreux. Ce matin, il a été arrêté par son médecin qui a vu lui aussi qu’il n’allait pas et qu’il devait se reposer ».