Hérault : Il simule un malaise et frappe au visage un pompier venu le secourir


Illustration Actu17 ©

Un sapeur-pompier a été frappé au visage alors qu’il venait en aide à un homme au cours d’une intervention à Frontignan, près de Montpellier (Hérault). Ce dernier était en train de simuler un malaise.

Les sapeurs-pompiers du centre de secours de Frontignan ont été appelés ce samedi soir vers 22 heures pour un incendie de broussailles, allumé suite à un différend de voisinage.

Lors de cette intervention, l’un des individus présents a simulé un malaise. Naturellement, des sapeurs-pompiers se sont rapprochés de lui afin de lui venir en aide. Alors qu’ils venaient d’arriver à sa hauteur, l’homme a porté un coup de genou au visage de l’un des pompiers.

Une plainte déposée

La victime qui présentait un hématome à la pommette a été hospitalisée pour y subir des examens. L’agresseur a pris la fuite et une plainte contre X a été déposée par le pompier.

« Les autorités départementales réclament la plus grande fermeté face à ce genre de comportement inacceptable et mettront tout en œuvre pour que l’auteur des faits rendent des comptes devant les autorités judiciaires », a indiqué le SDIS 34 cité par e-metropolitain.