Hérault : Un adolescent de 16 ans poignardé à quatre reprises au Crès, près de Montpellier


Illustration. (Adobe Stock)

Un adolescent âgé de 16 ans est hospitalisé ce vendredi soir après avoir été poignardé à plusieurs reprises sur la commune du Crès, près de Montpellier (Hérault).


Un jeune garçon a été violemment agressé à coups de couteau ce vendredi vers 17 heures, au skatepark du lac du Crès. Il a été poignardé à quatre reprises au dos et au thorax indique Midi Libre.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers alors qu’il était inconscient, l’adolescent a été transporté à l’hôpital Lapeyronie à Montpellier, dans un état grave. Il a été admis en soins intensifs.

Entre deux et quatre agresseurs sont en fuite selon des témoins. Les motivations des auteurs restent à déterminer. La victime est déjà connue des services de police précise le quotidien. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Castelnau-le-Lez.

Un autre adolescent de 16 ans a été poignardé et grièvement blessé ce vendredi près d’Angers, à proximité d’un lycée de d’Avrillé. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.