Il perd le contrôle de sa voiture sur l’A10 et l’abandonne avec 300 kg de cannabis à l’intérieur


De l'herbe de cannabis. (Illustration/photo Guillaume Bonnefont/Ip3 Press/Maxppp)

C’est vraisemblablement un go-fast qui s’est soldé par un accident et surtout par la saisie de plusieurs centaines de kilos de cannabis par les forces de l’ordre, sur l’autoroute A10 ce samedi.

Les forces de l’ordre n’ont eu qu’à récupérer la drogue. Une voiture qui contenait plusieurs centaines de kilos de cannabis a été retrouvée accidentée sur l’autoroute A10 ce samedi matin, entre Chartres (Eure-et-Loir) et Paris a annoncé le procureur de la République de Chartres, cité par Ouest France.

La voiture, une Audi A3, a été abandonnée par ses occupants qui ont pris la fuite « dans la campagne après l’accident ». Les causes de cet accident sont inconnues. L’homme au volant qui était très probablement en plein « go-fast », aurait perdu le contrôle de son véhicule « peut-être à cause d’une vitesse excessive ou des conditions météos ».

Il y avait au total 300 kilos de cannabis dans l’Audi selon les premières estimations. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherches d’Orléans pour trafic de stupéfiants.