Le jeudi 28 décembre 2023 à 17:34
Le drame s'est déroulé à Atibaia, dans l'État de São Paulo, au Brésil, dans la nuit du vendredi 22 décembre. Une femme de 34 ans s'est rendue à la police et a avoué avoir sectionné le pénis de son mari. Elle a précisé que son geste était motivé par la découverte d'une infidélité présumée de son mari avec sa propre nièce, âgée de seulement 15 ans, raconte Globo.
Selon les informations fournies par la police, après avoir découvert l'infidélité, la femme - dont c'était l'anniversaire vendredi - a attendu que son mari rentre à la maison, puis a initié un rapport sexuel. Durant l'acte, elle a attaché les mains de son mari, a pris une lame de rasoir, et a coupé son sexe. Elle a ensuite pris une photo du membre mutilé, l'a jeté dans les toilettes et a tiré la chasse d'eau.
La victime, gravement blessée, a cherché de l'aide et s'est rendue à pied à l'hôpital local. Plus tard dans la nuit, il a été transféré à l'Hôpital Universitaire São Francisco. Son état de santé n'est pas connu.
Inculpée pour tentative de meurtre
Le frère de la femme, qui habite à proximité, a déclaré avoir entendu les cris désespérés de son beau-frère et a confirmé que ce dernier avait marché jusqu'à l'hôpital pour obtenir des soins médicaux. La compagne de la victime a été inculpée pour tentative de meurtre. Les policiers poursuivent leur enquête pour clarifier tous les aspects de cette affaire choquante.