Isère : Une femme violée et gravement brûlée par deux hommes à Voiron

Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Une femme de 43 ans a été violée et grièvement brûlée par deux individus, à son domicile situé dans le centre-ville de Voiron (Isère), dans la nuit de mardi à mercredi. La police judiciaire est saisie de l’enquête.

Cette effroyable scène de violences s’est déroulée la nuit dernière dans un appartement de la rue Dode, à Voiron selon une source proche du dossier, confirmant une information du Dauphiné.

La victime qui est une femme de 43 ans, a passé la soirée avec deux hommes sans que l’on sache si elle les connaissait auparavant. La soirée s’est terminée au domicile de la quadragénaire, qui a été violée. Les agresseurs et leur victime étaient semble-t-il alcoolisés.

Brûlée sur 30% du corps

Les deux complices ont ensuite aspergé la quadragénaire de gel hydroalcoolique avant de mettre le feu au produit et d’abandonner leur victime à son sort. Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 4 heures du matin et ont pris en charge cette femme qui était grièvement brûlée, sur 30% du corps. Elle a été évacuée à l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon, au centre des grands brûlés.

Les policiers ont procédé à des constatations sur place et n’ont pas encore pu auditionner la victime. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour « viols accompagnés de tortures ou d’actes de barbarie ». La police judiciaire a été chargée de l’enquête.