Juvignac : Refoulé du supermarché car il n’a pas de masque, il revient et tire sur l’agent de sécurité


Illustration. (sylv1rob1 / shutterstock)

Un agent de sécurité du supermarché « Intermarché » à Juvignac, près de Montpellier (Hérault), a été blessé par balle ce dimanche. L’auteur a pris la fuite.


Panique après des coups de feu à l’Intermarché situé route de Saint-Georges-d’Orques à Juvignac, ce dimanche vers 12h30. Les secours et les gendarmes se sont rendus sur place pour un agent de sécurité qui a été blessé rapporte le Métropolitain.

La victime a refusé de laisser entrer un homme dans le supermarché car ce dernier n’avait pas de masque. Le client est retourné jusqu’à son véhicule récupérer une arme à feu, avant de revenir et de tirer. L’agent de sécurité est légèrement blessé à un pied, son pronostic vital n’est pas engagé.

L’agresseur a pris la fuite, il est recherché par les forces de l’ordre. Au moment des faits, les clients qui se trouvaient dans le supermarché ont été invités à se cacher puis à évacuer l’établissement peu après.

Une enquête a été ouverte et les gendarmes vont exploiter les images de vidéosurveillances pour pouvoir identifier le mis en cause.