Lyon : Un homme de 25 ans tue son ex-compagne par balle puis se suicide


Illustration Actu17 ©

Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort à Lyon ce mercredi soir, il venait de tuer son ex-compagne avec une arme à feu.


Le drame s’est déroulé au 260 route de Vienne dans le VIIIe arrondissement de Lyon ce mercredi soir, vers 21h20. Les policiers et les secours ont été alertés pour une femme et un homme tués par balle dans un appartement.

La jeune femme âgée de 22 ans était allongée sur un lit et avait été tuée d’une balle dans la tête selon une source policière. Quant au jeune homme de 25 ans, il était recroquevillé au sol, dans la même pièce, lui aussi tué d’une balle dans la tête.

Un revolver retrouvé à proximité des deux corps

Sur place, les enquêteurs ont découvert une arme de poing de type revolver, de calibre .38. Le défunt aurait tué son ex-compagne avant de se donner la mort selon les premiers éléments de l’enquête.

En outre, la victime était hébergée par les locataires de cet appartement dont l’un est le demi-frère du tueur présumé. Cette dernière discutait avec le mis en cause dans une chambre lorsque deux coups de feu ont été tirés.


Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. L’hypothèse d’un homicide suivi d’un suicide ne fait que peu de doute.